Qui suis-je ?

moi.jpg

Je suis Natacha Pignolet.

 

Après un passage dans le monde du design de produit et de la mécanique, je me suis tournée vers l'artisanat. D'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu ce besoin de créer, de me fabriquer mon propre monde. C'est ma bulle d'oxygène, nécessaire à ma survie. Dans ce monde-là, je me vois comme une hamadryade, une nymphe des bois. Une nymphe qui passe ses journées à créer au pied d'un grand chêne et au son de l'écoulement des rivières.


J'évolue dans un style qui tire son inspiration directement de la nature et de ses déclinaisons au fil des saisons. J'ai également un certain attrait pour tout ce qui touche à l'ésotérisme, et plus généralement, aux runes germaniques. Vous pourrez de temps à autre croiser ces symboles mystiques, au gré de mes créations.

La broderie peinture est ma technique de prédilection. Son côté chaleureux et minutieux m'attire. Cependant, l'aquarelle est mon premier amour. J'aime laisser mon pinceau caresser la feuille, intuitivement.

Je suis actuellement en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants, en parallèle de l'artisanat. Je crois que j'ai gardé mon âme d'enfant. J'essaye du mieux que je peux de préserver l'émerveillement qu'ont les enfants pour ces petites choses banales de la vie mais pourtant si belles.
 


Bienvenue dans mon petit monde et bonne promenade !